RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 27 avril 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    EN CHIFFRES LES VENTES GLOBALES DE SPIRITUEUX ONT BAISSÉ EN 2014 DE - 2,4 %

    RIA - n°770 - septembre 2015 - page 83

    D'après la Fédération française des spiritueux, les ventes s'établiraient à 352,2 millions de litres, dont 40 % pour les whiskys et 25 % pour les anisés. En cinquante ans, la consommation est restée stable, à 2,7 litres d'alcool pur de spiritueux par an et par habitant de plus de 15 ans, quand celle des vins était divisée par trois (de 20,6 à 6,9 l d'alcool pur). En GMS, les ventes de spiritueux ont progressé de 1 %, à 4,46 Mds€, quand les volumes perdaient - 0,6 %, à 272 Ml. Huit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK