RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 27 avril 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Fêtes 2015 Capitaliser sur les incontournables

    FRANÇOIS BIAGGINI - RIA - n°771 - octobre 2015 - page 76

    Les marques ont encore de beaux jours devant elles à l'occasion de fêtes de fin d'année.
    Le succès des produits festifs ne se dément pas d'année en année. Ils deviennent des véritables valeurs refuges, pour lesquelles le consommateur ne regarde pas à la dépense, pour une fois. L'an dernier, ils ont ainsi progressé de + 2 % en valeur, quatre fois plus que l'ensemble des produits de grande consommation (+ 0,5 %). Zéro prise de risque Le cas du foie gras est emblématique. Ce marché s'est ainsi valorisé de 4 % en valeur et de 3 % en volume. Encore plus fort, les marques...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK