RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - MARKETING : AU COEUR DE LA RÉVOLUTION DIGITALE

    Management : place aux pilotes du changement

    RIA - n°772 - novembre 2015 - page 30

    Nombreuses sont les entreprises à nommer des femmes et des hommes pour guider et insuffler l'évolution numérique.
    « De formation supérieure (Bac + 4/5, école de commerce/spécialisation digital et e-commerce), vous justifiez d'une expérience réussie dans l'univers de la communication et du marketing web. Une expérience e-commerce dans le secteur de l'alimentaire constitue un véritable atout...Vous êtes à l'aise avec les différentes techniques d'acquisition (SEO, SEM, Display, RTB...), CRM et gestion des réseaux sociaux ». Cette offre d'emploi bien réelle correspond au profil du nouveau poste que...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK