RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 10 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Dolce Gusto Nestlé Une dosette pour chaque tasse

    F. B. - RIA - n°772 - novembre 2015 - page 102

    Le système multiboisson de Nestlé vendu en GMS lance sa septième génération de machines tout en sophistiquant son offre de dosettes.
    Conçue pour conquérir les utilisateurs les plus sensibles au design, la nouvelle machine Drop, fabriquée par Seb, s'inspire de la forme d'une goutte de café. La période de Noël est propice au lancement d'un tel appareil, vendu à 159 €, le double du prix moyen du marché. « 63 % des foyers sont équipés de machines à dosettes et nous avons encore un peu moins de 10 % à aller chercher », estiment les équipes de Dolce Gusto. Le café fractionné est désormais un poids lourd du...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK