RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    Dossiers - DISTRIBUTION : INVESTIR LES CIRCUITS ALTERNATIFS

    Relation directe : multiplier les services

    RIA - n°773 - décembre 2015 - page 28

    Les industriels trouvent des solutions pour accompagner jusqu'en cuisine les adeptes du plaisir sans contrainte.
    Le consommateur de 2015 veut tout, tout de suite. Pour lui, l'important c'est le plaisir, l'émotion, le bien-être et le confort matériel et psychologique. Par opposition, il rejette toute forme de contrainte et, a fortiori, tout ce qui va lui faire perdre du temps. C'est le cas des transports. D'où le succès des formes de commerce comme le drive, le « click and collect » ou les ventes sur Internet. Mais aussi l'émergence des formats de distribution qui viennent à lui ou sur son lieu de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK