RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 16 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    RÉGION La marque Bretagne fête ses cinq ans

    AGNÈS BOIRON - RIA - n°777 - avril 2016 - page 13

    La signature collective s'affiche aussi à l'exportation.
    En 2011, la Bretagne s'est engagée dans une démarche d'attractivité globale en créant sa marque de territoire. Avec pour objectif de partager les valeurs de la Bretagne et une identité commune entre les acteurs. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, 600 partenaires ont adopté le logo de la marque Bretagne pour leur communication, dont trente-huit dans le secteur agroalimentaire. On peut citer Sill Entreprises, Hénaff, Triballat, Prince de Bretagne, Guyader mais aussi La Paimpolaise, Terre d'Embruns....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK