RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    Actualité des IAA

    CAFÉ LOBODIS MISE SUR LE « PURE ORIGINE »

    F. B. - RIA - n°779 - juin 2016 - page 12

    Le pionnier du café bio équitable de Saint-Brieuc (22) veut devenir une marque référente du café d'origine. Forte d'un CA de 10,5 M€ et d'une croissance de 5 %, la PME relooke sa gamme et la porte à douze références, ajoutant le Brésil, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la Tanzanie et la Colombie à son catalogue, toutes technologies confondues (grains, moulu et capsules compatibles Nespresso). Pour l'occasion, la force de vente de Lobodis augmentera de 30 %. Cette nouvelle stratégie s'inscrit...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK