RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    PepsiCo France convie ses snacks à l'apéritif

    F. B. - RIA - n°789 - mai 2017 - page 112

    Bénénuts, Doritos et Lay's déclinent des offres inédites, au plus près des attentes de convivialité et de naturalité des consommateurs.
    Le groupe américain propulse ses marques de snacking à l'apéritif. Le marché des produits salés pour l'apéritif a en effet enregistré en 2016 une valorisation de 4,5 %, à 1,026 milliard d'euros. Bénénuts, la signature locale de PepsiCo, arrive sur le segment des graines, qui pèse 395 M€, en hausse de 5 % au rayon apéritif, mais de 11 % au rayon fruits et légumes. Avec Plaisir Brut et ses quatre recettes de fruits secs non salés (amandes, noix de cajou, et deux mélanges, 95 g), le...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK