RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 09 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Procter & Gamble lance une boisson

    RIA - n°599 - février 2000 - page 0

    Sans Alcool.Procter & Gamble lance Sunny Delight, une boisson rafraîchissante sans alcool. Non gazeuse, aux extraits de fruits et aux vitamines B et C, à conserver au frais, elle entre dans la catégorie des boissons de l'effort qui se caractérisent par une teneur minimale en sucre et un ajout de vitamines B pour transformer le sucre en énergie. Elle est, selon le groupe, particulièrement destinée aux enfants actifs et à tous ceux qui se dépensent.Commercialisée en Grande-Bretagne depuis...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK