RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2000

    Le nouveau credo de l'innovation

    RIA - n°606 - octobre 2000 - page 0

    Sécurité, qualité-naturalité, praticité, goût, tels sont les ingrédients de l'innovation qui réussit en l'an 2000.
    Après les années de frime et leurs gadgets, disparus aussi vite qu'ils étaient apparus, la décennie qui s'achève marque un tournant dans la conception du produit nouveau, comme le démontrent les lancements prévus au Sial 2000, ou réalisés en marge du Salon. Le produit ne doit plus être prétexte à une hyper-segmentation de la consommation, mais doit répondre aux attentes fondamentales du consommateur, résume Hervé Le Roy, directeur marketing de Campbell Soup.Innover mieux est donc...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK