RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 23 mai 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2002

    Jacques Joux : un marketeur-créateur qui boit du petit lait

    RIA - n°621 - février 2002 - page 0

    Il exerce sa créativité chez Candia. Avec lui, innover paraît simple. Recettes.
    Jacques Joux avait emprunté la voie royale pour faire carrière de ' gestionnaire pragmatique '. Diplômé d'une école de commerce, section finances-comptabilité, il tombe dans la marmite de la créativité chez Sodima (devenue par la suite Sodiaal), poussé par son patron d'alors, André Gaillard, le créateur de la société. Il y apprend vite son nouveau métier. Avec un complice, il invente, par exemple, pour Yoplait, en une heure, un nouveau concept de coupe liégeoise, qui conservera sa...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK