RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    archiveXML - 2004

    Les produits allégés se mettent à toutes les sauces

    RIA - n°645 - avril 2004 - page 0

    Moins sucrés, moins gras, les produits allégés allient désormais plaisir et légèreté. Les consommateurs en redemandent...
    Finis les produits allégés ' contritions ' des années 1980 ! Oubliée la stigmatisation des ' light ' du début des années 1990 ! Place aux produits allégés du XXIe siècle. Des produits ' plaisir ', parfois aussi goûteux que les produits ' lourds '. Des produits qui savent séduire des consommateurs de plus en plus soucieux de leur ligne et de leurs papilles. Des consommateurs qui en demandent et en redemandent. La preuve : les Français sont les plus gros mangeurs de produits allégés...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK