RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 20 juin 2024
Rechercher

Article

X 2014

+ de 100 parutions,
affiner votre recherche

    archiveXML - 2005

    Redonner des repères au consommateur

    RIA - n°653 - janvier 2005 - page 0

    De l'intérêt de préserver notre modèle alimentaire avec ses traditions culinaires.
    Les relations entre alimentation et santé ne cessent de nourrir les discussions. Tout laisse à penser que les consommateurs ont perdu leurs repères et, avec eux, les industriels qui s'interrogent sur la manière de répondre à leurs attentes. L'offre alimentaire n'a jamais été aussi abondante et les connaissances nutritionnelles aussi avancées. Pourtant, la situation n'est pas aussi idéale qu'on pourrait l'espérer. Nul besoin de présenter le problème de l'obésité ou les méfiances,...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK