RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 07 juin 2024
Rechercher

Article

X 2012

X 733

    archiveXML - 2007

    En direct avec les consommateurs

    RIA - n°675 - janvier 2007 - page 0

    Depuis juillet de cette année, Saveurs en Or travaille avec une société spécialisée dans la promotion sur le lieu de vente (en photo). Une dizaine d'animatrices ont ainsi effectué une cinquantaine d'animations en magasin. Ce dispositif vise à expliquer la démarche directement aux consommateurs, mais aussi à assurer la promotion des ventes en liaison avec la grande surface. Outre cette opération, l'association met à la disposition des GMS des kits de PLV et des tracts. Environ un tiers...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK