RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés - Un produit, une tendance

    Herta se relance sur les pâtes à gâteaux fraîches

    RIA - n°711 - avril 2010 - page 75

    Nestlé étend sa marque Trésor de grand mère jusqu'ici présente dans l'univers des pâtes ménagères aux pâtes à gâteaux. Herta, marque traiteur et charcuterie de Nestlé, se relance sur le marché des pâtes à gâteau fraîches. Une catégorie en recul de 7 % en volume en 2009 sur laquelle « Herta s'en sort bien », souligne Suzanne Manet, directrice marketing. La gamme, dont le pack a été retravaillé pour évoquer le « fait maison », est désormais cosignée « Trésor de...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK