RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Jeudi 02 mai 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - L'ANALYSE

    Les desserts à préparer retrouvent l'appétit

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°721 - mars 2011 - page 64

    Gagnants « surprise » de l'année 2010, les desserts à préparer surfent sur le succès du « fait maison ». Les Français sont réceptifs aux innovations gourmandes qui leur facilitent la vie. Le dessert moderne redevient une valeur montante.
    En lançant ses premiers macarons à préparer en 2010, Alsa (Unilever) était loin de se douter de la rapidité avec laquelle les Français l'accueilleraient. « Nous espérions dégager un CA d'un million d'euros la première année. Or nous avons atteint facilement le 1,5 million d'euros, se félicite Sylvain Giroux, brand manager marketing de la marque. Cela nous a même incités à avancer en septembre le lancement des variétés café et framboise qui était prévu au début de l'année...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK