RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 07 octobre 2024
Rechercher

Article

    STRATÉGIES - ENTREPRISES

    REPÈRES Halal : une croissance annuelle des ventes en grandes et moyennes surfaces de 23 %

    LAURENT BÉNARD - RIA - n°718 - décembre 2010 - page 13

    « Sur la dernière année, la croissance des ventes de produits halal en GMS atteint 23 % en valeur et 24 % en produits », note SymphonyIRI. Une progression importante, qu'il convient toutefois de relativiser. En effet, si le marché du halal est estimé à plusieurs milliards, en tenant compte des achats dans les circuits traditionnels, les ventes de produits halal « gencodés » en hyper et supermarchés (HM/SM) n'excédant pas 140 millions d'euros, soit 0,3 % du marché des produits de grande...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK