RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - UN PRODUIT, UNE TENDANCE

    Bonduelle lance ses premières Cups de salades

    RIA - n°723 - mai 2011 - page 91

    Bonduelle renforce ses positions sur le segment dynamique des salades snacking, proposées avec leurs petites fourchettes.
    Déjà présente avec sa gamme Solo en 180 g et sa large gamme de Bols Fraîcheur, la marque sort ainsi ses premières Cups. Cette nouvelle gamme mise sur des recettes inédites à base de pâtes (conchiglie, penne, fusilli et macaroni), de 10 % de protéines variées (poulet grillé, émietté de thon, copeaux de parmesan...) et d'au minimum 35 % de légumes frais, grillés ou confits. « Nous n'avons pas choisi des sauces standards, mais voulu réaffirmer l'importance du goût », souligne le...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK