RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 27 avril 2024
Rechercher

Article

    DOSSIER - RÉUSSIR AU FÉMININ

    Marie-Catherine Aune La double compétence

    ISABELLE GATTEGNO - RIA - n°729 - décembre 2011 - page 32

    Ingénieure de formation, Marie-Catherine Aune a choisi de mettre son enthousiasme au service du marketing.
    « J'ai toujours eu un intérêt pour les produits, mais je souhaitais les étudier sous l'angle des consommateurs, plutôt que de celui de l'industrialisation. J'ai choisi mes stages en fonction de cet objectif, et j'ai eu la chance de pouvoir commencer ma carrière directement dans le marketing ». Au cours de son cursus à l'Ensia, Marie-Catherine Aune a ainsi effectué un premier stage en analyses sensorielles chez Intermarché, puis un deuxième en tant qu'assistante chef de produits chez Marie...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK