RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    MARCHÉS - L'ANALYSE

    Desserts surgelés Les marques s'attaquent aux gâteaux

    ISABEL GUTIERREZ - RIA - n°729 - décembre 2011 - page 70

    Marie, Labeyrie et Tipiak s'attaquent au marché de la pâtisserie surgelée. Objectif, recruter des consommateurs sur un secteur sous-exploité.
    Dominé par les marques de distributeur, le marché des desserts surgelés pourrait connaître un nouvel essor avec l'arrivée de marques fortes. Marie qui signe désormais les pâtisseries surgelées fabriquées par Boncolac grâce à un accord de licence, Labeyrie qui a repris l'activité Brossard sur ce secteur, mais aussi Tipiak sont bien décidés à réveiller la belle endormie. Pour l'heure, en effet, le marché est « flat ». Son taux de pénétration est faible. Les Français n'en achètent...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK