RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    EN CHIFFRES LES FRANÇAIS ONT RÉALISÉ 5 % DE LEURS ACHATS DE PGC-LS VIA INTERNET

    RIA - n°765 - mars 2015 - page 69

    D'après l'étude Référenseigne de Kantar Worldpanel, le canal Internet a atteint le cap symbolique des 5 % de part de marché valeur en janvier 2015 (+0,9 point) pour les achats de produits de grande consommation et frais libre-service (PGC-LS). Cette part a été multipliée par dix en cinq ans, constate le panéliste. Désormais, 81 % des acheteurs de produits alimentaires en ligne font leurs courses par Internet au moins une fois par mois, révèle une étude de Yuseo sur le drive alimentaire....
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK