RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Mercredi 15 mai 2024
Rechercher

Article

X 2011

X 725

    Marchés et nouveaux produits

    EN CHIFFRES LE DRIVE POURRAIT REPRÉSENTER JUSQU'À 7 % DE PART DE MARCHÉ EN 2018

    RIA - n°768 - juin 2015 - page 71

    D'après une étude Nielsen, avec la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad), le drive entre dans une phase de consolidation. En avril 2015, Nielsen comptabilisait 3 428 sites de drive, dont 2 535 dédiés à cette activité, accolés à un point de vente ou déportés. Le rythme des ouvertures se ralentit : 1,2 par jour au premier trimestre 2015, contre 1,9 en 2012-2013. En 2014, plus de 34 « vrais » drives ont même fermé. « Parmi les drives déportés, 70 % ne sont pas...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK