RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Lundi 29 avril 2024
Rechercher

Article

    Formulation

    ARÔMES Jean Niel renforce sa production

    AGNÈS BOIRON - RIA - n°769 - juillet 2015 - page 31

    La société investit 7 millions d'euros pour doubler sa surface d'exploitation.
    « Lancée il y a quinze ans, sous la marque Nielarômes, la division arôme de Jean Niel représente plus de la moitié de son chiffre d'affaires, avec une croissance à deux chiffres », souligne Fabienne Sire, directrice marketing et communication de Jean Niel, installée à Grasse (Alpes-Maritimes). Pour accompagner cette forte croissance, l'entreprise a investi 7 millions d'euros. Le projet, mené durant deux ans, permet de doubler sa surface d'exploitation, de 2 000 à 4 000 m2. ...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK