RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Samedi 18 mai 2024
Rechercher

Article

    Marchés et nouveaux produits

    Turquie : un marché de proximité dynamique qui se mérite

    BUSINESS FRANCE ISTANBUL - RIA - n°769 - juillet 2015 - page 66

    L'évolution de la demande et l'essor des réseaux de distribution créent de nouvelles opportunités, mais le pays reste un marché de niche pour les produits importés.
    Avec une population jeune, citadine et un pouvoir d'achat en hausse, les habitudes et modes de consommation évoluent rapidement en Turquie. La vente de produits agroalimentaires est encore largement dominée par la distribution traditionnelle, mais le secteur continue de se structurer et les investissements se multiplient. Le réseau haut de gamme, principal mode de distribution des produits importés, connaît un important développement, même s'il reste concentré dans certains quartiers...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK