RIA, la revue de l'industrie agroalimentaire
Vendredi 29 novembre 2024
Rechercher

Article

    Formulation

    ENQUÊTE DSM étudie la consommation de produits laitiers sucrés

    S.R. - RIA - n°772 - novembre 2015 - page 39

    5 000 personnes sondées dans le monde se disent ouvertes à des produits allégés.
    Dans sa série Global Insight, DSM publie un deuxième rapport mettant l'accent sur la réduction de sucre. Basé sur une enquête internationale, il s'intéresse à la perception, par les consommateurs, du sucre dans les produits laitiers. L'enquête de DSM, menée aux États-Unis, en Chine, au Brésil, en Espagne et en Allemagne, montre qu'adultes (34 %) et enfants (53 %) ont augmenté leur consommation de produits laitiers sucrés au cours des trois dernières années. Et cette croissance...
    L'article est réservé aux abonnés de RIA

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et déjà inscrit sur RIA.fr
    > Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

    Si vous êtes abonné au magazine RIA et ne vous êtes pas encore inscrit sur RIA.fr
    > Munissez-vous de votre numéro d’abonné qui se trouve sur votre facture et sur le film plastique qui protège votre revue (exemple : A0000005). Puis inscrivez-vous

    Je m'inscris

    Si vous n’êtes pas abonné, découvrez gratuitement
    > Notre revue papier pendant 2 mois ainsi que tous les contenus du site RIA.fr

    Je découvre

    Abonnez-vous en ligne
    > Vous recevrez chaque mois la revue RIA et profiterez de l’intégralité des contenus du site RIA.fr

    Je m'abonne

    Parrainer un ami
    > Vous pouvez faire découvrir gratuitement RIA à un ami

    Je fais profiter

    Pop in
    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK